Kermesse privée

Par un beau matin ensoleillé, alors que l’été bat son plein et que ça fleure bon les vacances, nounoulau nous conduit en file indienne digne des enfants perdus de Peter Pan dans la forêt… va-t-elle nous perdre, pour pouvoir filer en douce tel le Capitaine Crochet et prendre son bateau sur la Méditerranéenne?

Non!
Nous nous rendons à une kermesse très privée, organisée par nounoumily, pour les quelques collègues qui ne se sont pas encore égaillées vers d’autres horizons de vacations ! Et quelle organisation! Nous débarquons dans un vrai petit paradis de jeux fabriqués maison ou chinés dans les vide-greniers de puériculture : les enfants se dispersent aussitôt au gré des activités proposées, à l’ombre des pins tout crissants de cigales!

Parcours d’adresse, ballon géant de gym, lancer de balle, queue de l’âne rebelle, chamboul’tout en conserve, quilles, piscine à balle et gros gros succès pour la pêche aux canards en bac avec de la vraie eau! De quoi réjouir une bonne quinzaine de marmots!

Mais le clou du spectacle est l’attaque à l’aveuglette du parasol tout enguirlandé de cadeaux, eh oui, la mère Noël dans le Sud n’a pas une hotte ! Elle se déplace avec son ombrelle géante et décide de fêter les enfants en plein milieu de l’été!

Un grand merci à nounoumily pour ses bonnes idées, son dynamisme et son courage! Emballer tous les cadeaux pour la quinzaine de petits loupiots n’est pas de tout repos! C’est toujours un plaisir de se retrouver en bande de joyeux lurons, mais c’est encore mieux quand une petite fée Clochette apporte sa touche perso aux réjouissances!


 

4 comments on “Kermesse privée

  1. Merci merci pour tous ces compliments :) Je suis très contente, les enfants se sont éclatés!! L’année dernière je l’avais fait seule avec mes petits dans mon jardin, mais c’est encore plus sympa quand il y a autant d’enfants, plus on est de fous, plus on rit! A refaire l’année prochaine!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.