Kermesse succes story

Comme chaque année, quand viennent les beaux jours (cette année, il faut slalomer pour en trouver un), Emily organise une kermesse aux petits oignons avec ses jeux faits maison!

Nous voilà en train d’investir un parc public pour y installer piscine à balles, chasse aux canards, chamboule-touts, morpions géants, boîte à mystère et parasol aux petits cadeaux surprises. Un vrai déménagement pour le plus grand bonheur des petits et des grandes. Une matinée festive, juste pour la joie de s’amuser en grand et en groupe, échanger les jeux, apprendre les règles (ou pas), cavaler au grand air!

Bref, une fois encore, merci Emily pour ton initiative et ta fantaisie inépuisable! Encore un bon moment de complicité et tant pis si on est chargées comme des baudets, ça fait partie du charme de la matinée!


 

3 comments on “Kermesse succes story

  1. Bravo emilie pour tes multiples initiatives ton implication ton imagination débordante et l’amour que tu met dans ce que tu met dans ce que tu entreprends. Grâce à toi les enfants passent des moments inoubliables à jamais gravées dans leurs mémoires. Milles merci pour tout ça !!!! Bravo bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.