Non, ce n’est pas de la pâte d’amande, ni un embryon de Barbapapa! C’est une variante amusante et gaie de la pâte à sel!
La recette reste toujours la même (article recette basique), à part qu’on y incorpore quelques gouttes de colorant alimentaire. Je divise les proportions selon le nombre de couleurs désirées, afin de ne pas me retrouver avec cinquante kilo de pâte à sel dans le frigo!
Une façon attrayante de passer l’après-midi et de voir la vie en rose… ou bleu, ou mélangée, peu importe, le tout est de s’amuser, de découvrir, de tâtonner ou d’empoigner, de patouiller, de rouler, d’émietter, de couper et tire-bouchonner à loisir!
Je jure que je n’ai pas fait exprès de donner la bleue au garçon et la rose aux filles!
Les couleurs sont super chouette et c’est amusant , merci pour ce partage, je n’ai jamais fait de pâte à sel, un jour il faudra que je me lance
Le Capitaine
www.bricole-et-parlotte.com
Nous on en fait souvent car j’ai du mal à conserver ma pâte à modeler (soit elle s’émiette, soit elle fond!), alors, quand on a envie de modeler, hop hop, on met la main à la pâte! Lance-toi! C’est sympa!
L’ont-ils goûtée un peu…j’aurais été tentée !!!
Non, ils n’ont pas osé… le bébé qui suce son pouce a été surpris, mais sans plus!
les colorants alimentaire c’est extra tout de suite cela donne une nouvelle dimension a l’activité c’est comme lorsqu’on là parfume
tres belle
cette pate a sel
Les couleurs sont super belles! Ca donne encore plus envie de malaxer!
Oui, exactement!